Manureva Calvi continue à s'engager dans le sport

En raison de la Covid-19 , 2021 ne sera pas une année facile comme nous le savons tous ! Mais nous avons décidé de continuer à aller de l’avant et de prolonger nos engagements dans le domaine de la voile de compétition.

En effet, le sport représente bien nos valeurs : dépassement de soi, combattivité, quête de l’excellence , motivation pour toujours aller de l’avant et se renouveler…

En résumé tout ce qui fait notre ADN afin que vous puissiez passer un excellent séjour chez nous à la Résidence Manureva Calvi.

C’est aussi pour ces raisons que depuis 2011 nous supportons et nous nous  engageons au côté  l’équipe MSracing dans sa quête aux titres en catégorie voile habitable mais aussi depuis 2016 nous suivons de très près Alexandra , 9 ans , dans sa jeune carrière sportive en Optimist.

Pour résumer ces dernières années , l’équipe MSracing emmenée par Sophie et Manu cumule à son compteur  2 titres de champion d’Europe IRC , une participation aux  championnats du monde J70 , plusieurs titres de champions de Corse dans de nombreuses catégories mais aussi de belles victoires sur des régates prestigieuses en Méditerranée.

En ce qui est de la saison 2021,  cet équipage mixte s’engage en double sur le championnat IRC Double Méditerranée ! Affaire à suivre…

Alexandra quand à elle compte déjà de nombreux podiums en Optimist : Vela Cup Corse , Coach regatta Marseille , Coupe internationale d’été à Plérin … et s’entraîne dur pour briller sur les plans d’eau internationaux pour l’année 2021.

Le reste du temps nous prenons plaisir à travailler avec des sportifs de tous horizons en organisant des stages multiples et variés : Apnée avec Borgo Sub , Calvi plongée et Pierre Frolla , mais également  Performance Voile Habitable et séminaires d’entreprises avec Christopher Pratt et sa société Marsails . Nous avons aussi eu la joie d’être partenaire du défi Trail and Sail initié par Christopher Pratt et Sébastien Henry qui avaient pour ambition de rallier Marseille à Conca en moins de 80 heures après une traversée de la Méditerranée et du mythique GR20.

Pour finir nous serons ravis, avec toute l’équipe de la Résidence Manureva Calvi  de vous accueillir pour vos Vacances de Noël 2020 afin que vous puissiez découvrir le  visage hors saison de cette Corse qui nous est chère. A très vite !